Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Shalivar
Publicité
Derniers commentaires
21 décembre 2005

Ma cherie d'amour ke j'aime ke j'aime.....

Donc voilà comme vous avez pu le constater dans le titre je suis complètement gaga qd je vois ma fille!! (mon chat!!) Mais elle est tellement belle et puis elle est tte petite!! Elle est trop mignonne!
Comme dirai Hana" Oh mimi!!"
Mais bon je vais pas vous laisser languir plus longtemps je vais vous montrer pourquoi tout le monde en est gaga!!

dsc000591

Et en voilà encore une autre où elle est encore plus belle ma cherie!!

dsc001941

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est trop belle j avai le meme mais en male ... a que de souvenir !<br /> <br /> ps:tu lui fera un calin pour moi ^^
Publicité