Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Shalivar
Publicité
Derniers commentaires
2 avril 2006

ça fait un bout de tps...

alors voilà comme je l'ai dit ça fait un ptit moment ke j'ai pas fait de modifications ms j'ai pas trop le tps en ce moment....pcke plein de boulot...
et puis trop occupée a défendre qq convictions!!! "aucune aucune hesitation, retrait retrait du cpe!!"
bizou a tous!!
au passage une ptite foto de zola, et puis mm si c un coin paumé on se mobilise qd mm!! il fo se battre!!

blocus_zola1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A lala le blocus, ct ken meme bien et pour une bonne cause ! Tu rapelle ma élodie sa a rendu fou boumb ken on regardé par la fenetre ! Koi ke on la pas mal rendu fou el jour ou on c levé et kon c baré de cours pour pas faire le controle pein de truc comme sa ! moi ji on é tro fort ! viva notre petit groupe dami emem si on é pas bocou on é génio lol jtd ma puce a+ bisous
Publicité