Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Shalivar
Publicité
Derniers commentaires
19 décembre 2005

Les Vampires

J'adOOOOOOOooooooooooooooooooooore les vampires que cela soit films, livres... Surtout Dracula, Gary oldman est trop BoooO_ooooow comme on peut le voir ci dessous hih

oldman
Qui dit Dracula, vampires dit Entretien Avec un Vampire adapté du célebre roman de Anne Rice. Ptit Conseil: Lisez les chroniques des Vampires , c'est vraiment génial !!  ptite photo coup de coeur de mecs que je mettrais bien où vous voyez que je veux dire hihihihi ^^

brad_cruise

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Si tu aimes les vampires et si tu aimes lire... je te conseil, laurell K. Hamilton. Une écrivain super contant les histoires d'une chasseuse de vampires ( attention rien a voir avec buffy) Vient faire un tour sur mon blog si cela t'intéresse, ds la catégorie "plaisir de limaginaire", ou fait marcher google ;)<br /> <br /> De plus tu dois aimer underworld? Mon préféré de tous, j'attend le 2 avec impatience et j'espere qu'il sera aussi bien ( car les suites généralement :/)<br /> <br /> A bientot
Publicité