Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Shalivar
Publicité
Derniers commentaires
19 décembre 2005

Donc voilà encore du Lady Oscar!!!


Je sais, je dois commencer à vous saouler mais j'aime vraiment trop ce manga et c'est une partie de moi alors il faut que je le mette ou peut-être je vais faire un album dessus c'est une meilleure idée!

(donc rendez vous à l'album dédié à lady oscar!)

oscar011

sinon je vais vous raconter la ptite histoire ki m'a amené à Lady Oscar( pr ceux que ça intéresse bien sûr!....si ça intéresse quelqu'un!)
Donc voilà en fait je devais avoir environ 5 ans qd ma soeur regardais lady oscar et j'ai vu cette belle femme aux cheveux d'or qui se comportait comme un garçon ce ki me paraissait très etrange moi pauvre ptite fille!
et puis plus rien j'ai jamais su ce ke c'était! et donc toute mon enfance et mon adolescence je voulais savoir ce ke c'etait mais j'ai jamais su....jusqu'au jour où je zappais et puis paf! sur la 5 je revois cette femme blonde ke j'avais gardé ds ma memoire!! j'étais trop heureuse et puis mnt je suis une incorruptible fan!!!
Donc voilà je sais ça doit être très enrichissant pr vous mais moi ça me fait plaisir!!! ET puis pour ceux ki st pas contents et bah passé cet article. Na! voilà on va pas se laisser faire qd mm!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité